Bon ... Ben pas facile mon vol, finalement

Heureusement, il y a le décor

- Sagarmatha201101.jpg (118.77 Kio) Vu 68958 fois

- Sagarmatha201102.jpg (135.42 Kio) Vu 68958 fois

- Sagarmatha201103.jpg (127.08 Kio) Vu 68958 fois
J'étais pourtant bien partie, plus de 3000 m pour prendre le départ, avec un terrain à 400 m, c'était bien

ensuite, les pentes donnaient bien aussi, mais fallait faire attention aux dégueulantes

Enfin, le 1er TP n'était pas très difficile, même s'il a fallu monter à 6000 m.
Puis j'arrive au 2ème TP, pfiou, j'ai eu du mal, d'abord à grimper au dessus des nuages (j'aurais peut-être dû monter un peu le plafond) et ensuite à passer dans la fenêtre, la pompe était tellement forte sur la paroi, que je l'ai d'abord loupée, heureusement, assez haut, j'ai pu repasser vite fait du bon côté, j'ai fini par réussir quand même, mais en partant de là, j'avais les jambes qui tremblaient

Comme quoi, la magie de Condor, c'est pas près de s'arrêter.
Je pars ensuite en direction du TP suivant, peinardement, la fenêtre n'était qu'à 7200-7300 m, donc, j'avais de quoi y aller tranquille, et puis, comme une idiote, je suis passée sous le vent, et au lieu de m'éloigner et de refaire le tour, je décroche presque au ras de la pente, résultat : une chute de 2500 m et un planeur pété, un ! J'ai quand même fait une touche A, mais pas pu sortir de la vrille

- Sagarmatha201104.jpg (97.92 Kio) Vu 68958 fois
Un planeur tout neuf, qui venait de sortir de l'atelier de peinture
Plus qu'à le refaire, quoi