Balades sur Alpi3
- major98
- Utilisateur
- Pays (Country) : Aucun
Merci Woody, beau circuit, les TP sont vraiment bien places pour faciliter les passages. Belle ballade sur Alpi3. 

Condor 1.1.5 MSI B75MA-P45 - Intel 3.4Ghz- 8Go ram - Nvidia 630GT 2Go - 24"+22" TFT - 1Ta SATA3, 1 Ta SATA2 - Seven 64bit - Saitek cyborg EVO - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - TrackIR 4 pro
- lucky
- Pilote assidu des Forums
- Pays (Country) : FRANCE
Immense
Bonjour,
Cette scène est immense ! On en découvre à chaque fois un peu plus...

Cette scène est immense ! On en découvre à chaque fois un peu plus...

Avec une finesse de 22, la Caravelle se hisse au niveau des planeurs de haute performance d'après-guerre (1939)
- LEAN
- Légende Vivante des Forums
- Pays (Country) : France
- CN : AL
- Club de vol à voile : condorsim.fr
Balade St-Ex sur la scène du samedi soir :-)
Bonjour,
Jolie ta dernière création, Woody, j'aime bien l'effet granité
Hier soir, nous avons fait un superbe vol au départ de Bolzano, arrivée à Sterzing, et passage à Marmolada Cime, entre autres. Merci Hubert
Il n'était pas facile tout le temps, mais quel régal pour les yeux !

On ne se lasse vraiment pas de cette scène, les coins de moyenne montagne sont très jolis aussi.
Jolie ta dernière création, Woody, j'aime bien l'effet granité

Hier soir, nous avons fait un superbe vol au départ de Bolzano, arrivée à Sterzing, et passage à Marmolada Cime, entre autres. Merci Hubert

On ne se lasse vraiment pas de cette scène, les coins de moyenne montagne sont très jolis aussi.
- canastel9g
- Administrateur
- CN : GJ
- Club de vol à voile : Condorsim.fr
- Goofy
- CN : JP1
Très jolie série.
Bravo Nannie
Bravo Nannie

*** Jean-Pierre *** - *** mes goodies sur le Condor-Club ***
Condor v2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Condor v2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

- martien_0
salut a tous,
Question sûrement stupide qui a dûe être posée plein de fois dans d'autres forums mais je suis atteint d'une grave maladie qui progresse chaque jour : la flemingeite (^^on excusera aussi le fait qu je suis nouveau ^^)
bon alors donc, malgré que je n'ai pas Condor je me pose des qustions et voici la suivante : alpi3 est gratuite ou payante ?

Question sûrement stupide qui a dûe être posée plein de fois dans d'autres forums mais je suis atteint d'une grave maladie qui progresse chaque jour : la flemingeite (^^on excusera aussi le fait qu je suis nouveau ^^)
bon alors donc, malgré que je n'ai pas Condor je me pose des qustions et voici la suivante : alpi3 est gratuite ou payante ?

Vive tout ce qui vol !
- PhilippeFP
- Membre Fondateur
- CN : FP
- Club de vol à voile : Les Planeurs de Chambley
Tout est là: topic3624.html
- Goofy
- CN : JP1
martien_0 a écrit :Question sûrement stupide qui a dûe être posée plein de fois dans d'autres forums mais je suis atteint d'une grave maladie qui progresse chaque jour : la flemingeite (^^on excusera aussi le fait qu je suis nouveau ^^)

Le forum est une base de données où chacun peut puiser les réponses aux questions que l'on se pose... Ce ne sont pas des réponses "Kleenex" (à jeter après un usage unique)

*** Jean-Pierre *** - *** mes goodies sur le Condor-Club ***

- martien_0
Pas grave du tout
Pas grave, pas grave je vais chercher tout seul
enfin je suis tout de même étonné avec quelle gentillesse vous me repondez, sur d'autres forums (je ne donnerais pas de noms) on m'aurait remballer fortement avec des "RECHERCHE !!!!"
HAaaa.... encore 5 jours sans ordi...
enfin je suis tout de même étonné avec quelle gentillesse vous me repondez, sur d'autres forums (je ne donnerais pas de noms) on m'aurait remballer fortement avec des "RECHERCHE !!!!"
HAaaa.... encore 5 jours sans ordi...
Vive tout ce qui vol !
- PhilippeFP
- Membre Fondateur
- CN : FP
- Club de vol à voile : Les Planeurs de Chambley