Quelques screens d'un ptit vol en Provence au décollage de Barcelonnette.

décollage un peu houleux, comme d'hab, est très joli, le terrain de Barcelonnette, vu de là-haut ...

Et hop, me vlà sur la pente, plus qu'à grimper, Didja joue avec les fumées et DB, notre visiteur du soir

ça grimpe bien pour tout le monde, Patrice a déjà atteint une altitude (très) confortable ...

On reconnaîtra sans peine le Morgon, 1er point à tourner, alors que je suis partie en tête, Patrice est passé devant sans mal et me nargue en faisant du tourisme pour valider son point juste avant moi

On ne peut pas passer à côté du Lac de Serre-Ponçon sans faire un ptit screen, j'adore ce coin ...

Deuze

Et voilà, posée, regroupement pas trop mal réussi avec Patrice et Didja, on attend les 2 autres camarades, DB n'est pas loin, mais Rémi galère dans une "nasse"

Est vraiment bien réussi, ce terrain, les hangars sont beaux, y a plein de remorques (qu'on n'a pas tapées, ce coup-ci

Oh ? je vois même les reflets sur mon planeur

Arrivée à fond de train de DB, que je voyais traîner sur les pentes après validation de son circuit ...

y a du monde en l'air, à voir le nombre de remorques

Arrivée de notre retardataire qui a fini par sortir de son trou, quand même

Et voilà ... Ce circuit nous faisait passer par le Morgon, le Col du Caduc et par des points nommés : Fin de la pente, ou ça grimpe ?
Didja est un ptit plaisantin

Je ne regrette pas l'achat de ma carte graphique, moi