Résultats
Le Jury a le plaisir de nommer vainqueur de ce concours :
=D> =D> =D> =D> =D> Touch =D> =D> =D> =D> =D>
Le fait qu'il ait été seul à participer au concours ne diminue en rien son mérite et encore moins le talent dont il a su faire preuve. L'idée de transformer le Condor, emblême de notre simulateur préféré, en un planeur à la silhouette effilée, même si elle reste "assez classique", est servie par une excellente réalisation. Elle évoque d'emblée l'origine naturelle de notre passion et la mutation progressive de l'oiseau voilier agit comme une invitation à passer au vol réel. La concrétisation de l'idée s'appuie sur une bonne patte graphique ainsi que sur une habileté dans le maniement de Photoshop. Bravo Touch

1.

La première et la meilleure création du point de vue du Jury : fort, contrasté, léger, serein, aérien. Peut-être un peu plus de relief dans les formes ou dans le cadre aurait permis d'accroître encore davantage l'impact du visuel.
2.

Si les couleurs évoquent le drapeau de nos amis germaniques, le coucher de soleil est intéressant : au delà de sa beauté intrinsèque, il met bien en valeur les silhouettes et les ombres tout en les justifiant.
3.

Une composition qui remplit bien son objectif avec des tons franchouillards années 70-80





Le Jury décerne également une mention spéciale à =D> =D> =D>CA-LIV =D> =D> =D> pour la sobriété et l'élégance de sa signature graphique :
