Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

SBC 08 - day 39 au lever du jour

Partagez vos meilleurs screenshots sur Condor et le vol à voile.

Modérateur: Equipe Condorsim

Règles du forum

Rappels : (1) Tutoriel pour poster une image dans le forum. (2) Tutoriel pour poster une vidéo YouTube dans le forum.

SBC 08 - day 39 au lever du jour

Messagepar LEAN le Ven 14 Mar 2008, 02:27

Bonjour,
C'est chouette de voler au lever du jour, aussi :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voilà :D
Un vol bien agréable, sortant de l'ordinaire :D
Annie ou Nannie, c'est selon :lol: Mes goodies : http://www.condor-club.eu/srchgoodies/0 ... author=533
Image
LEAN
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Goofy le Ven 14 Mar 2008, 03:43

Elles sont splendides ces photos au lever du jour :)
Goofy
Organisateur de Vols

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mike1 le Ven 14 Mar 2008, 04:14

jolies photos Nannie ! =D>
******Michel******

ImageImage

pilote souviens-toi , les éléments c'est plus fort que toi.
Mike1
Chef instructeur Condor

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar canastel9g le Ven 14 Mar 2008, 10:08

:) Très belles photos, Annie, c'est vrai que je ne pense jamais à changer d'heure... :oops:
Mais, dis moi, tu préfères te poser vent arrière... ou c'est un cheval de bois ??? :? :)
Bon!! Moi, je préfère me :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Image
canastel9g
Chef instructeur Condor

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LEAN le Ven 14 Mar 2008, 10:43

:lol:
Non non, passé la ligne d'arrivée, continué tout droit, puis j'ai fait demi tour pour me poser normalement, on avait un vent de travers, juste un peu en zig-zag, c'est tout, je voulais aller près des autres, mais aussi, éviter l'espèce de cabane bleue :lol:
SOI m'avait perturbée à me demander de pousser à l'arrivée, puis de refaire un passage bas ... chais pas faire ça, tout au moins, j'ose pas, avec ces grandes plumes ...
J'ai toujours un peu de mal, avec ces gros bestiaux :? mais bon, posé, pas cassé, c'est le principal :D

Un grand =D> =D> =D> au passage à Nico, David et Dominique qui ont permis à l'équipe de France de remporter cette manche, devant les allemands et les belges :shock: :lol:
=D> =D> =D> aussi à Yves qui se classe 3ème :D
Annie ou Nannie, c'est selon :lol: Mes goodies : http://www.condor-club.eu/srchgoodies/0 ... author=533
Image
LEAN
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar xiff le Ven 14 Mar 2008, 14:19

LEAN a écrit::lol:
Non non, passé la ligne d'arrivée, continué tout droit, puis j'ai fait demi tour pour me poser normalement, on avait un vent de travers, juste un peu en zig-zag, c'est tout, je voulais aller près des autres, mais aussi, éviter l'espèce de cabane bleue :lol:
SOI m'avait perturbée à me demander de pousser à l'arrivée, puis de refaire un passage bas ... chais pas faire ça, tout au moins, j'ose pas, avec ces grandes plumes ...
J'ai toujours un peu de mal, avec ces gros bestiaux :? mais bon, posé, pas cassé, c'est le principal :D

Un grand =D> =D> =D> au passage à Nico, David et Dominique qui ont permis à l'équipe de France de remporter cette manche, devant les allemands et les belges :shock: :lol:
=D> =D> =D> aussi à Yves qui se classe 3ème :D

faudra vraiment que je poste mon vol avec l'asw22 sur flutter... maniable ces petites bêtes :twisted: :twisted:
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
Image
xiff
Légende Vivante des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Screens Condor