Bonjour, , elle est bien sympa, ta vidéo
Mais dis-moi, il est pas un peu tôt pour parler de rétrospective ? C'est vrai, quoi, on n'en est pas encore à la moitié, de cette compète
bonjour,
annie pour te tépondre en fait gros problème j'arrivais a saturations sur mon disque dur.
la video était commencé et je souhaitais la finir pour la dernière course.
ce qui était prévu d'ailleurs. car toutes les vidéos qui sont sur ceux petit montage,
ne sont que des recoupages. pour la sbc 9 je m'en était rendu compte que mon dique dur arrivai a saturation,
alors j'ai supprimer des vidéo .
meme si les morceau était déja près et en place sur mon montage, le fait de les supprimer dans mes vidéo me supprimai de ce fait
l'en cours. voila donc le pourquoi d'une arrivée un peu en avance je le reconnais.*
mais pour la sbc 2011, car j'ai déja ma petite idée, je vais acheter un disque dur externe qui me permettra d'envoyer toute les vidéo vers ce disque.*
cordialement fabrice cn VO.
merci pour vos message.
ah non lurik,
par contre en effet je rejoint ton idée car c'est une bonne promotion pour condor peut etre demander que la video soit dans le forum officiel condor.
Modifié en dernier par fabrice le sam. 20 févr. 2010, 03:06, modifié 1 fois.
bonjour,
merci.
la prochaine sera encore mieux, avec un espace disque dur plus important.
alors vivement la prochaine sbc qui présentera les 25 circuit.
mais je vais modifier la premiere au niveau des textes, et les présenter en anglais pour la rendre international.
SUPER !..............
bravo belles images de condor et de SBC2010
eric
Le temps est un grand maître,dit on. Le malheur est qu il tue ces élèves
longtemps ça peut exister , Toujours est une vue de l esprit , Maintenant c est le plus précieux !.....................A méditer