par Xavier DELABORDE » jeu. 24 déc. 2009, 02:34
Salut les fous volants...
Oui, on peut faire ce que l'on veut ou presque, même si l’on n’est pas un pro de la création de scènes...
Du moment que l'on a les outils et une méthode pour le faire en adéquation avec Condor, il suffit de se pencher sur le problème un petit peu.
Il est facile de faire des hangars plus longs avec même un dièdre au milieu...
Avec des portes plus ou moins fermées... et des textures internes, au plafond ou sur les côtés, réservées aux initiés.
Mais je vous laisse le soin de réaliser un Park d'attractions pour planeur dans une scène dédiée. Aujourd'hui, vous avez les Défis, et c'est suffisant.
Ne titillez pas trop mon imagination, je pense même que l'on peut faire des tunnels sous les montagnes, ou style aéroport de Sion avec des hangars creusés dans la montagne... et y passer en planeur...
Je pense aussi que dans la scène de mon ami Jean-Pierre, dit Goofy, l'Arche naturelle de pierre de plus de 80 m de rayon, au-dessus de l'Ardèche peut être réalisée, avec un beau parcours de canyoning à la clef... que j'ai du abandonner. Je sais qu'il y en a qui préféreront le pont du Gard.
Ce n’est pas l'imagination qui manque, c'est le temps de faire tout ça...
Bons vols
*****- Xavier - (XDL * F-DELX) -*****