J'ai réussi le remorquage ! A nous insignes et balades :-)

Informations et témoignages à l'attention des pilotes à la recherche d'un simulateur de vol à voile

Modérateur : Equipe CondorSim

Règles du forum

Rappels : (1) Les demandes d'information sur Condor se font dans ce post. (2) Pour tout achat du logiciel, nous vous invitons à consulter ce sujet.
Verrouillé
canastel9g
Administrateur
Pays (Country) : France
CN : GJ
Club de vol à voile : Condorsim.fr

Message par canastel9g » sam. 10 avr. 2010, 08:16

Bonjour tout le monde :)
" Une étoile est née ..." :lol: En plus gai que l'original...
Suivant la date, j'en serais peut-être... histoire de dire, Annie, qu'on ne se rencontre pas que sur l'eau. :wink: 8)

Je viens de relire les messages précédents : le temps passe trop vite. ](*,)
Image

LEAN
Légende Vivante des Forums
CN : AL
Club de vol à voile : condorsim.fr

Message par LEAN » sam. 10 avr. 2010, 15:49

Ce serait sympa :D
Je viens d'aller faire un tour au départ, pour voir ce que ça donne. J'ai failli partir pour de bon :lol:
Je pense qu'on peut grimper sans trop de mal aux alentours de 3 000 m, les montagnes ne sont pas excessivement hautes, dans le coin. J'étais à environ 2 500-2 600 m au bout d'une quinzaine de mn.
J'avais mis le départ à 6 h mais je l'ai avancé à 4 h 30, histoire de voir le soleil se lever :D
Par contre, j'ai regardé combien il fallait pour arriver au bout : dans les 35 000 m calé à 0, 47 000 calé à 2 :shock: Je ne devrais jamais regarder ça, moi :roll: :lol:
Reste plus qu'à voir quand, quoi ... Week-end ? Jour de vacances en semaine ? Jour ? Nuit ? :lol:
Annie ou Nannie, c'est selon :lol: Mes goodies : http://www.condor-club.eu/srchgoodies/0 ... author=533
ImageImage

fabrice
Légende Vivante des Forums
Pays (Country) : france
CN : VO
Club de vol à voile : cherence condorsim.fr

Message par fabrice » sam. 10 avr. 2010, 15:59

bonjour,
reste plus qu'a le proposer en réseau pour ceux qui veulent le faire ce serait un long vol mais très sympa a faire en réseau.
cordialement fabrice cn VO
ImageImage
[url=http://www.condor-club.eu/comp/show/204/?id=153]Image

la liberté, c'est tout simplement une balade sous les nuages avec les copains de condor

TONY
Membre Fondateur
CN : AT
Club de vol à voile : CondorSim.fr

Message par TONY » dim. 12 juin 2011, 14:31

Ce topic historique (regardez la date du premier message), une sorte de récit/témoignage/aventure de la découverte de Condor et du planeur, est désormais rangé et "immortalisé" ici dans "Pourquoi choisir Condor".
Image

Verrouillé

Retourner vers « Pourquoi choisir Condor »