Problème permissions pour fichiers joints

Pour poser vos questions sur l'utilisation du forum et faire vos tests de signatures, d'avatars, d'images

Modérateur : Equipe CondorSim

Règles du forum

Rappels : (1) Pensez à effectuer une recherche et parcourez les forums de support, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. (2) Postez dans le bon forum de support suivant la nature du problème. (3) Soyez explicites dans le titre de votre message. (4) Détaillez votre problème et donnez un maximum d'information. (5) Par politesse, informez ceux qui vous aident de l'issue du problème. Cela permet aussi aux administrateurs de clôturer les demandes résolues.
Répondre
LeMontois
Légende Vivante des Forums
Pays (Country) : FRANCE
CN : PDS
Club de vol à voile : CondorSim.fr

Problème permissions pour fichiers joints

Message par LeMontois » dim. 18 mai 2014, 09:24

Hello les Zadmins !

J'ai un problème avec l'insertion d'une image dans un message . ](*,)
Dans le post topic12254.html#p146758 , bien qu'en mode aperçu je vois bien l'image ; quand je poste seul le commentaire de l'image apparaît et j'obtiens en fin de post le message suivant:
permissions.JPG
permissions.JPG (4.73 Kio) Vu 841 fois
Note : le même fichier est bien pris en compte dans un message de test ... (topic3-120.html#p146759)

Je ne vois pas où peut se situer mon erreur ... :saispas:
P.DUCLOS - PDS - Lemontois
Image
" Ne regardez jamais quiconque de haut, sauf si c'est pour l'aider à s'élever." Rev. Jesse Jackson

TONY
Membre Fondateur
Pays (Country) : France
CN : AT

Message par TONY » dim. 18 mai 2014, 10:27

Salut Philippe,

Pour faire court :wink: :

1) Le système des droits pour le forum "Proposez un vol" est très particulier et seul Dominique le maîtrise.

2) Si tu veux poster quelque chose dans le forum "Proposez un vol" et que les droits ne le permettent pas, donne moi les fichiers ou images, ici ou en MP, avec les indications utiles, et je m'en chargerai.
Image

TONY
Membre Fondateur
Pays (Country) : France
CN : AT

Message par TONY » dim. 18 mai 2014, 10:28

L'image que tu as posté apparaît bien topic12254.html#p146758
Image

LeMontois
Légende Vivante des Forums
Pays (Country) : FRANCE
CN : PDS

Message par LeMontois » dim. 18 mai 2014, 10:49

TONY a écrit :Salut Philippe,

Pour faire court :wink: :

1) Le système des droits pour le forum "Proposez un vol" est très particulier et seul Dominique le maîtrise.

2) Si tu veux poster quelque chose dans le forum "Proposez un vol" et que les droits ne le permettent pas, donne moi les fichiers ou images, ici ou en MP, avec les indications utiles, et je m'en chargerai.
Ahhhh . désolé je n'avais pas fait attention au fait que j'étais sur ce forum particulier ... :siffler:
C'était juste pour illustrer graphiquement la détection d'erreur . Pas très important .
Merci et désolé,

Philippe
P.DUCLOS - PDS - Lemontois
Image
" Ne regardez jamais quiconque de haut, sauf si c'est pour l'aider à s'élever." Rev. Jesse Jackson

Répondre

Retourner vers « Support forum »