Messages sur le forum (bijave85)

Pour poser vos questions sur l'utilisation du forum et faire vos tests de signatures, d'avatars, d'images

Modérateur : Equipe CondorSim

Règles du forum

Rappels : (1) Pensez à effectuer une recherche et parcourez les forums de support, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. (2) Postez dans le bon forum de support suivant la nature du problème. (3) Soyez explicites dans le titre de votre message. (4) Détaillez votre problème et donnez un maximum d'information. (5) Par politesse, informez ceux qui vous aident de l'issue du problème. Cela permet aussi aux administrateurs de clôturer les demandes résolues.
Répondre
TONY
Membre Fondateur
Pays (Country) : France
CN : AT
Club de vol à voile : CondorSim.fr

Messages sur le forum (bijave85)

Message par TONY » dim. 26 août 2012, 12:16

bijave85 a écrit :bonjour

je ne puis accéder aux messages en provenance du forum de condorsim.fr car si je clique sur le lien qui me permet de lire le message, il m'est répondu que je n'ai pas de droit et qu'il faut que je m'enregistre. ce que je fais - réponse vous etes connecté - mais rien ne se passe
je ne reçois plus de messages en provenance du forum
que faire ? merci si tu as une solution (UP1) - j'ai été informé qu'un autre UP1 existe sur condor, c'est sans doute l'explication
bye et bonne journée
Image

TONY
Membre Fondateur
Pays (Country) : France
CN : AT
Club de vol à voile : CondorSim.fr

Message par TONY » dim. 26 août 2012, 13:20

Bonjour bijave85,

En tant que membre du forum depuis plusieurs années, tu devrais savoir que les demandes de support ne doivent pas être envoyées en MP aux admins mais dans ce forum.

Raisons et explications : topic6468.html

Pour ton problème : je n'ai pas d'autres remontées de membres concernant des problèmes de cet ordre.

Mais déjà ce que tu exposes n'est pas tout à fait clair pour moi.

Je pense que tu parles des emails de notification qui avertissent d'un nouveau message privé dans la messagerie du forum ou d'un nouveau message posté sur un sujet sur lequel tu t'es abonné.

Si j'ai bien compris, tu reçois les emails de notification.

Pour la connexion, pour éviter d'avoir le message "Vous n'avez pas les droits... Vous devez vous enregistrer...." tu dois cocher la case "Me connecter automatiquement à chaque visite".

Une fois connecté au forum, tu peux lire normalement les messages du forum et de ta messagerie privée.
bijave85 a écrit :Je ne reçois plus de messages en provenance du forum
Je ne comprends pas cette phrase. Tu parles des emails de notification ? Ou tu ne peux pas lire les messages du forum une fois connecté ?
Image

Répondre

Retourner vers « Support forum »