Quand on ne sait pas quoi faire :-)

Partagez vos meilleurs screenshots sur Condor et le vol à voile.
Règles du forum


Rappels : (1) Tutoriel pour poster une image dans le forum. (2) Tutoriel pour poster une vidéo YouTube dans le forum.
Verrouillé
Avatar du membre
LEAN
Légende Vivante des Forums
Messages : 1484
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 02:13
Pays (Country) : France
CN : AL
Club de vol à voile : condorsim.fr
Localisation : ST-BRIEUC

Quand on ne sait pas quoi faire :-)

Message par LEAN » lun. 05 nov. 2007, 19:23

Bonjour,
Quand on ne sait pas quoi faire, on se prépare un petit circuit sympa, avec le vent qui va bien, sur la scène Grenoble, par exemple, et on s'en va jouer avec l'onde :D

Image
ça grimpe bien, un PW :D

Image
Allez hop, on rentre, à fond les ballons, mais tous AF sortis, car c'est pas le tout, mais le prochain point, faut le valider à moins de 5000 m :lol:

Image
Et voilà ... ça descend t rès bien aussi, un PW :D

Image
Presque arrivée, plus qu'à redescendre la vallée ... Joli, le paysage dans la brume ...

Image
Yahooooo ... elle descend de la montagne à cheval ... euh ... non, en glissage, pardon :lol:

A toi Jean-Pierre, tu peux mettre tes screens :wink:
Annie ou Nannie, c'est selon :lol: Mes goodies : http://www.condor-club.eu/srchgoodies/0 ... author=533
ImageImage

Avatar du membre
Goofy
Légende Vivante des Forums
Messages : 1124
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 04:27
Pays (Country) : France
CN : JP1
Localisation : (05) - Près de Gap-Tallard (LFNA)
Contact :

Message par Goofy » mar. 06 nov. 2007, 00:52

Vi, ce fut un vol sympa. Moi aussi je me suis fait déconnecter (changement d'adresse IP sur ma Livebox :( )
C'est sympa de voir une scène depuis "là haut"

J'avais une grande plume ce jour là, de bien grandes plumes... :lol:

Image

Image
*** Jean-Pierre *** - *** mes goodies sur le Condor-Club ***
Condor v2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5
Image

Verrouillé

Retourner vers « Screens Condor »