Besoins en screenshots pour notre site Condor

Partagez vos meilleurs screenshots sur Condor et le vol à voile.
Règles du forum


Rappels : (1) Tutoriel pour poster une image dans le forum. (2) Tutoriel pour poster une vidéo YouTube dans le forum.
Verrouillé
TONY
Membre Fondateur
Messages : 3449
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 21:17
Pays (Country) : France
CN : AT
Club de vol à voile : CondorSim.fr
Localisation : Paris
Contact :

Besoins en screenshots pour notre site Condor

Message par TONY » lun. 20 août 2007, 15:04

Ce post s'adresse principalement à : Anarki, pec, Gypaete et Hubert

Salut camarades :)

Sur une suggestion de RaiderOne (RO), dans le cadre de la préparation de la rentrée et en vue d'offrir au public une image plus fidèle de ce qu'est Condor aujourd'hui, je suis en train de refaire cette page : http://www.condorsim.fr/presentation.htm

Car il est évident qu'elle a pris un coup de vieux (mars 2006) !

Objectifs

:arrow: Actualiser le texte de présentation (un membre du forum dont l'identité vous sera dévoilée plus tard s'en charge)

:arrow: Mettre à jour les screens : c'est là où j'ai besoin de vous (voir ci-après) étant donné que vous avez fait preuve d'un talent supérieur à la moyenne pour la réalisation de screenshots. Preuve en est qu'Anarki et pec vous avez fini lauréats du concours de screenshots. Quant à Hubert et Gypaete, j'ai souvent apprécié vos screens dans le forum.

:arrow: Mettre à jour la fiche technique : je m'en charge

La colonne de droite ne change pas.

Besoins en screenshots

Anarki a déjà mis en ligne ses meilleurs screens dans un album Picassa, donc je m'adresse à pec, Gypaete et Hubert.

Vous serait-il possible de m'envoyer vos meilleurs screenshots (au format original, haute résolution si possible) afin qu'ils soient mis en vitrine ? Le mail est indiqué dans ma signature (10 Mo max par envoi).

Je cherche des screens qui illustrent les nouvelles scènes (autres que la Slovénie), que ce soit en style Cartoon, photo ou un mélange des deux, les avancées dans la conception des objets 3D, les planeurs du Plane Pack, les nouveaux aérodromes, le vol en réseau, les compétitions etc. Bref, un aperçu représentatif du monde Condor d'aujourd'hui !

Envoyez ce que vous avez de mieux et je ferai un tri.

Actuellement il y a 12 screens sur cette page : http://www.condorsim.fr/presentation.htm

Toujours sur les conseils de RaiderOne (RO) (encore lui !) j'en garderai 4 (ayant pour cadre donc la Slovénie, ceci pour l'intérêt historique) et je prendrai une sélection de 12 à 14 de vos screens, soit au total 16 à 18 screens. Pas plus car trop de screens "tue" le screen.

NB : si d'autres pilotes disposant d'une bonne carte graphique bien réglée (pour des visuels de qualité) veulent me soumettre des screens, welcome ! Attention toutefois : je ne peux pas garantir que vos screens seront sélectionnés.

bs_thanks
Image

Avatar du membre
buzuc
Pilote assidu des Forums
Messages : 127
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 16:37
Pays (Country) : France
Localisation : Paris
Contact :

Message par buzuc » lun. 20 août 2007, 16:24

J'ai chargé mes screens sur picasa accessible ici : http://picasaweb.google.fr/caer.bernard

Les screens sont en cours de chargement à cet instant donc patience...
Il y en a 175 en tout. Si tu es intéressé par certains, dis le moi et je t'enverrai les shots en bmp.
ImageImage
le forum des maquettes en papier : http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier

TONY
Membre Fondateur
Messages : 3449
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 21:17
Pays (Country) : France
CN : AT
Club de vol à voile : CondorSim.fr
Localisation : Paris
Contact :

Message par TONY » lun. 20 août 2007, 16:36

Cool 8) Merci Bernard. Je regarderai ce soir.
Image

Avatar du membre
Hubert
Pilote assidu des Forums
Messages : 276
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 22:31
Pays (Country) : France
CN : HB
Club de vol à voile : CondorSim.fr
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Hubert » lun. 20 août 2007, 18:06

Salut Tony !

Je suis désolé je n'ai rien à t'envoyer, j'ai fait le ménage en changeant d'ordi, y a plus rien....... :cry:
Il faut que je change mes habitudes sur le sujet, j'ai la fâcheuse habitude de réduire, de convertir en JPEG ou de jeter dans la foulée.
Expliquation : avant j'avais un petit disque dur toujours plein !, donc....le ménage permanent et quand les habitudes sont installées............. :?

Nos camarades de vol auront bien quelques beaux screens à te proposer !

@ + :wink:

xiff
Légende Vivante des Forums
Messages : 509
Enregistré le : sam. 18 mars 2006, 11:15
Pays (Country) : Suisse
Localisation : Suisse, dans la verte Gruyère

Message par xiff » lun. 20 août 2007, 22:33

j'ai quelques screens en stock, mais il faudra attendre mercredi ou jeudi... j'ai pas mon ordi avec les screens sous la main... :(
Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Screens Condor »