Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Enregistrement

Pour poser vos questions sur l'utilisation du forum et faire vos tests de signatures, d'avatars, d'images

Modérateur: Equipe Condorsim

Règles du forum

Rappels : (1) Pensez à effectuer une recherche et parcourez les forums de support, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. (2) Postez dans le bon forum de support suivant la nature du problème. (3) Soyez explicites dans le titre de votre message. (4) Détaillez votre problème et donnez un maximum d'information. (5) Par politesse, informez ceux qui vous aident de l'issue du problème. Cela permet aussi aux administrateurs de clôturer les demandes résolues.

Enregistrement

Messagepar Falke le Jeu 19 Aoû 2010, 00:16

Bonsoir
Depuis qq temps, à chaque fois que je veux me connecter au forum, je suis obligé de m'enregistrer à nouveau.
C'est assez bizarre car il me suffit de taper la 1ere lettre de mon nom et le nim entier apparait au dessous et la case de mon mot de passe se remplit automatiquement !
Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Guy
Image
Les gens "bien" vont au Paradis. Je vais ou je veux
Falke
Pilote assidu des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar RaiderOne (RO) le Jeu 19 Aoû 2010, 09:53

:arrow: Déplacé dans le bon forum !

Il s'agit en effet d'un problème d'Utilisation du Forum et non d'un soucis relatif à Condor ! :=)

Merci de bien faire attention où poster les demandes de support. :)

Pour répondre à ta question, le problème n'existe pas pour plus de 99,5% des membres du forum.
Ca doit etre un soucis avec les "cookies" ... ces petits fichiers que les sites internet visités déposent sur ton disque dur pour se souvenir (entre autres choses) de ton dernier passage chez eux.

Vérifie que ton navigateur accèpte bien les cookies (c'est une option "avancée" je crois) ... meme si en général c'est le cas par défaut !
Dominique "RaiderOne" A. --> Competition Number = RO

Image
RaiderOne (RO)
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisation: presque 14 Km. dans le 275 de la tour Eiffel ! ... environ.

Messagepar Falke le Jeu 19 Aoû 2010, 20:50

Bonsoir Dominique
Merci de ta réponse, je pense également que celà pourrait venir d'une mise à jour de Win XP, j'ai viré celles arrivées dans le Week-End et il n'y a apparemment plus de pb.
Guy
Image
Les gens "bien" vont au Paradis. Je vais ou je veux
Falke
Pilote assidu des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Lurik le Jeu 19 Aoû 2010, 21:05

Le fait que ton nom soit complété tout seul lorsque tu tapes la première lettre, c'est parceque le navigateur a mémorisé ton nom sur la page de connexion du forum.
C'est donc le navigateur qui rempli cette fonction.
Lorsque tu remplis un formulaire pour la première fois, le navigateur te poses la question "voulez-vous mémorier ces informations"? (ou une question dans le genre).
Cela peut aussi permettre de mémoriser le mot de passe associé.

A utiliser tranquillement chez soit mais faire surtout attention de ne pas utiliser cette fonction si l'on est sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre.

Et pour être complet, il faut cocher la case "Me connecter automatiquement à chaque visite" lors de la connexion pour rester connecté entre 2 passages sur le forum (sinon la connexion est à refaire à chaque fois).
Image
Les dernières photos des vols : http://lurik.dyndns.org/photo - user:condor - mdp:lurik
Le tutoriel de création de scène : http://www.lurik.fr
Lurik
Légende Vivante des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Support forum