Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Mise à jour du profil

Pour poser vos questions sur l'utilisation du forum et faire vos tests de signatures, d'avatars, d'images

Modérateur: Equipe Condorsim

Règles du forum

Rappels : (1) Pensez à effectuer une recherche et parcourez les forums de support, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. (2) Postez dans le bon forum de support suivant la nature du problème. (3) Soyez explicites dans le titre de votre message. (4) Détaillez votre problème et donnez un maximum d'information. (5) Par politesse, informez ceux qui vous aident de l'issue du problème. Cela permet aussi aux administrateurs de clôturer les demandes résolues.

Mise à jour du profil

Messagepar Memphis le Jeu 29 Avr 2010, 09:32

Bonjour,
J' ai voulu faire une mise à jour de mon " profil " et ai bien réussi pour ma localisation, date de naissance, emploi, mais lorsque j' ai voulu renseigner mon adresse email et mes centres d' intérêt, j'ai eu le message suivant : l' adresse de site internet doit être une URL valide incluant le protocole. Qué za quo ? Et le numéro ICQ, c' est quoi ?
J' aurais pû poser la question sur TS, mais comme il est peu probable que je sois le seul à avoir ce type de message, j' ai pensé qu' il était plus judicieux de poser la question ici.

Cordialement Memphis ( cn DGL )
Image
Loi de l’Espoir.
Rien n’est perdu tant que vous n’avez pas commencé à vous en occuper.
Memphis
Organisateur de Vols

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LEAN le Jeu 29 Avr 2010, 09:58

Sauf que ta question serait plus à sa place dans "Aide et support" :arrow: "Utilisation du forum" :wink:
Je le déplace.
Annie ou Nannie, c'est selon :lol: Mes goodies : http://www.condor-club.eu/srchgoodies/0 ... author=533
Image
LEAN
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Mise à jour

Messagepar Memphis le Jeu 29 Avr 2010, 10:12

Oups
Image
Loi de l’Espoir.
Rien n’est perdu tant que vous n’avez pas commencé à vous en occuper.
Memphis
Organisateur de Vols

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LEAN le Jeu 29 Avr 2010, 10:39

Et pour répondre à ta question, l'adresse mail est renseignée sur la page des paramètres du compte.
En ce qui concerne la rubrique que tu voulais remplir avec, elle concerne un site internet, si tu en as un.
Le numéro ICQ, c'est pour une messagerie instantanée, mais je ne sais plus laquelle (Skype, peut-être ?).
Annie ou Nannie, c'est selon :lol: Mes goodies : http://www.condor-club.eu/srchgoodies/0 ... author=533
Image
LEAN
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sephiroth0014 le Jeu 29 Avr 2010, 10:43

une URL commence par : "http://" "ftp://", tous deux étants des protocoles (respectivement "HyperText Transfer Protocol" et "File Transfer Protocol")

Quand à ICQ, c'est un système propriétaire de messagerie instantanée, de VoIP et de visioconférence de la société Mirabilis.
Le nom ICQ vient de l'anglais « I Seek You » (trad. Je te cherche) prononcé comme en anglais « aie-sic-iou ». (REF : Wikipedia)

@ plus tard :)
ImageImageImage
CondorSim.fr était la pour moi, je suis la pour CondorSim.fr en faisant un Don par année (minimum) :)
Serez vous ici vous aussi pour Condorsim.fr ? Pourquoi faire un Don ? Lisez ici ;)
Sephiroth0014
Légende Vivante des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Lurik le Jeu 29 Avr 2010, 11:06

Sephiroth0014 a écrit:...
Quand à ICQ, c'est un système propriétaire de messagerie instantanée, de VoIP et de visioconférence de la société Mirabilis.
Le nom ICQ vient de l'anglais « I Seek You » (trad. Je te cherche) prononcé comme en anglais « aie-sic-iou ». (REF : Wikipedia)
...

Historiquement ICQ est le pionnier de la messagerie instantanée. Mais comme beaucoup de pionnier, il a été dépassé par les suiveurs : MSN et Skype.
C'est pour cela que dans les "vieux" moteur de forum on trouve encore de quoi saisir son identifiant ICQ (un numéro en fait).
Image
Les dernières photos des vols : http://lurik.dyndns.org/photo - user:condor - mdp:lurik
Le tutoriel de création de scène : http://www.lurik.fr
Lurik

Messagepar TONY le Jeu 29 Avr 2010, 13:41

Attention il y a des adresses mail interdites : topic8641.html
ImageImage
TONY
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sephiroth0014 le Jeu 29 Avr 2010, 14:42

Lurik a écrit:Historiquement ICQ est le pionnier de la messagerie instantanée. Mais comme beaucoup de pionnier, il a été dépassé par les suiveurs : MSN et Skype.

Je me rappelle qu'à l'époque, beaucoup parlaient des failles de sécurité du client ICQ.....
Je me demande se qu'il en est de nos jours....

Un truc sympa aussi qu'on trouve, c'est le client XFire qui permet de trouver les servers de jeux (surtout dans les shooter et les rpg/mmorpg et autre jeux online), qui permet également de connecter facilement sur Teamspeak... mais la encore, attention au failles de sécurité si il est mal paramétré.... sans compter les téléchargement de mise à jour pour les cartes graphiques ou autres périphériques, et bien sûr, les mises à jours des jeux.... qui, ça va de soi, se fait toujours quand on est en plein dans l'action :P
ImageImageImage
CondorSim.fr était la pour moi, je suis la pour CondorSim.fr en faisant un Don par année (minimum) :)
Serez vous ici vous aussi pour Condorsim.fr ? Pourquoi faire un Don ? Lisez ici ;)
Sephiroth0014

Messagepar TONY le Jeu 29 Avr 2010, 19:07

Bonsoir, le but de ce topic n'est pas l'histoire de ICQ etc. :wink:
ImageImage
TONY
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sephiroth0014 le Ven 30 Avr 2010, 15:38

Effectivement, désolé :oops:
Pour l'adresse mail, je suppose que Memphis parlait dans cette section....
renseignements.png
renseignements.png (12.21 Kio) Vu 97 fois

Mais ici, ce sont plus les adresses de messagerie direct (Messenger pour MSN/AOL/ICQ....)
Pour le site internet, il faut que l'adresse commence par le protocole (http://)
Exemple : "http://www.condorsim.fr"
ImageImageImage
Sephiroth0014

Messagepar Lepiaf le Ven 30 Avr 2010, 15:59

Moi aussi, j'ai envisagé de changer de profil, mais j'ai renoncé faute de pouvoir choisir lequel j'allais modifier, le droit ou le gauche ? Pour corser la difficulté, je ne peux voir mes profils que dans une glace ce qui fait que le droit deviens le gauche et inversement. Quand à modifier les deux, certainement pas, je ne serais pas sur de me reconnaitre si, par hasard, je me croisait dans la rue. Alors je vais rester tel que je suis, mais, dorénavant,je ne me regarderai que de face, droit dans les yeux.
ImageImage
Lepiaf
Pilote assidu des Forums

Messagepar Sephiroth0014 le Ven 30 Avr 2010, 16:06

:arf: ](*,)
ImageImageImage
Sephiroth0014

Retourner vers Support forum