Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

À tous les utilisateurs de Hotmail, Live et MSN

Pour poser vos questions sur l'utilisation du forum et faire vos tests de signatures, d'avatars, d'images

Modérateur: Equipe Condorsim

Règles du forum

Rappels : (1) Pensez à effectuer une recherche et parcourez les forums de support, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. (2) Postez dans le bon forum de support suivant la nature du problème. (3) Soyez explicites dans le titre de votre message. (4) Détaillez votre problème et donnez un maximum d'information. (5) Par politesse, informez ceux qui vous aident de l'issue du problème. Cela permet aussi aux administrateurs de clôturer les demandes résolues.

À tous les utilisateurs de Hotmail, Live et MSN

Messagepar TONY le Jeu 25 Fév 2010, 21:22

Bonsoir à tous,

Pour la même raison que celle exposée par BOD1 du Condor Club ci-dessous, nous interdisons depuis un moment les adresses mails Hotmail, Live et MSN à l'inscription sur le forum.

Avant l'application de cette règle des utilisateurs se sont inscrits au forum avec des adresses de type Hotmail, Live ou MSN.

Leurs comptes forum ont été maintenus. Cependant cela nous crée des soucis au niveau du serveur de messagerie.

Si vous vous êtes inscrits au forum avec une adresse Hotmail, Live ou MSN, nous vous remercions, si vous en avez la possibilité, de changer l'adresse mail dans votre profil forum.

Merci.

BOD1 a écrit:Suite à un changement récent dans les filtres antispam des serveurs de mail de Microsoft (Hotmail, Live et MSN), les personnes utilisant ces services ne peuvent pas s'inscrire à et/ou être notifiés correctement par Condor Club, les mails étant systématiquement bloqués silencieusement par leurs serveurs.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive (une petite partie était auparavant bloquée) mais là, c'est 100% des mails qui sont bloqués, alors que mon serveur de mails respecte les conditions de Microsoft.
Je suis actuellement en discussion avec Microsoft, mais devant l'avalanche de protestations auprès de leur support technique suite à ce changement (un paquet de serveurs sont concernés), il faut s'attendre à une longue attente.

Pour l'instant, vous devez utiliser une adresse alternative fiable et efficace (gmail, ...) pour vous inscrire.

Thierry
ImageImage
TONY
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar rimaroc88 le Ven 26 Fév 2010, 01:27

Je n'ai pas encore cherché. Y a-t-il un moyen de faire suivre automatiquement vers mon adresse MSN depuis une autre boite (gmail par ex). De plus comme hotmail n'accepte pas le POP3 je ne peut pas utiliser thunderbird qui irais lire aussi dans une nouvelle adresse que je créerais pour condor...
Si quelqu'un a le truc, je suis preneur.
salutations
Rom
Image
rimaroc88
Légende Vivante des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar PhilippeFP le Ven 26 Fév 2010, 01:33

Si tu créé une adresse gmail (ce qui n'est pas mal, j'ai ça, et je trouve ça pratique, j'accède à ma messagerie partout dans le monde, à partir d'une page web)

Ensuite, tu vas dans ton panneau d'utilisateur (sur le forum) / Modifier les paramètres du compte / Tu confirmes, et c'est parti :wink:

Dans outlook ou thunderbird, tu fait venir également on adresse gmail. Tu peux aussi demander des redirections sur ton nouveau compte gmail, donc tes messages hotmail par exemple :mrgreen:
Image
PhilippeFP
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Philoo le Ven 26 Fév 2010, 14:43

PhilippeFP a écrit:Si tu créé une adresse gmail (ce qui n'est pas mal, j'ai ça, et je trouve ça pratique, j'accède à ma messagerie partout dans le monde, à partir d'une page web)...

C'était aussi le principe de base d'Hotmail à l'origine. Puis un jour ils ont été rachetés par Microsoft... :(
Philoo
Pilote assidu des Forums

Messagepar Lurik le Ven 26 Fév 2010, 15:04

Philoo a écrit:
PhilippeFP a écrit:Si tu créé une adresse gmail (ce qui n'est pas mal, j'ai ça, et je trouve ça pratique, j'accède à ma messagerie partout dans le monde, à partir d'une page web)...

C'était aussi le principe de base d'Hotmail à l'origine. Puis un jour ils ont été rachetés par Microsoft... :(

Le défaut d'hotmail c'est qu'ils n'ont pas su lutter assez vite contre les spammeurs qui utilisaient le service.
Donc beaucoup de serveurs de messagerie ont classé les adresses @hotmail comme étant à haut risque de spam.

D'où des contrôles et rejets de mail plus fréquent sur les adresses hotmail que sur les autres extensions.
Image
Les dernières photos des vols : http://lurik.dyndns.org/photo - user:condor - mdp:lurik
Le tutoriel de création de scène : http://www.lurik.fr
Lurik
Légende Vivante des Forums

Retourner vers Support forum