Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Vitesse du forum aujourd'hui

Pour poser vos questions sur l'utilisation du forum et faire vos tests de signatures, d'avatars, d'images

Modérateur: Equipe Condorsim

Règles du forum

Rappels : (1) Pensez à effectuer une recherche et parcourez les forums de support, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. (2) Postez dans le bon forum de support suivant la nature du problème. (3) Soyez explicites dans le titre de votre message. (4) Détaillez votre problème et donnez un maximum d'information. (5) Par politesse, informez ceux qui vous aident de l'issue du problème. Cela permet aussi aux administrateurs de clôturer les demandes résolues.

Vitesse du forum aujourd'hui

Messagepar Lurik le Mer 20 Jan 2010, 18:49

Je ne sais pas si cela touche beaucoup de monde, mais en cette fin d'apres midi (17h->18h) le forum est particulièrement lent.

J'ai eu le droit 3 ou 4 fois au message :

General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

Too many connections [1040]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

A croire que l'on explose le nombre de visiteur en simultané. Je pense plutôt à une surcharge passagère.
Image
Les dernières photos des vols : http://lurik.dyndns.org/photo - user:condor - mdp:lurik
Le tutoriel de création de scène : http://www.lurik.fr
Lurik
Légende Vivante des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar RaiderOne (RO) le Mer 20 Jan 2010, 19:10

J'ai la même chose, c'est lent cette aprèm ! :saispas:
Dominique "RaiderOne" A. --> Competition Number = RO

Image Image Image

\:D/ Cliquez :arrow: Inscription immédiate sur le Condor Club ! \:D/Cliquez :arrow: En savoir plus sur la compétition \:D/
RaiderOne (RO)
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisation: presque 14 Km. dans le 275 de la tour Eiffel ! ... environ.

Messagepar LEAN le Mer 20 Jan 2010, 19:25

J'ai eu la même chose aussi quand j'ai attaqué ma p'tite séance de "ménage" 8) mais ça s'est arrangé avant la fin. Je peux dire que depuis 1/2 heure, le forum a retrouvé sa vitesse normale, tout au moins pour moi.
LEAN
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar TONY le Mer 20 Jan 2010, 22:41

Bonjour,

Comme cela avait été le cas sur le serveur ns1 le 21/09/2009, le serveur ns3 a été attaqué par le même type de robots cet après midi.

Les dispositions qui avaient été prises sur le serveur ns1, vient d'être mises en place sur le serveur ns3.
Le client concerné a été contacté, et en attendant son compte a été suspendu.

Bonne journée.
L'équipe de phpBB-Services.
ImageImage
TONY
Administrateur

Messagepar TONY le Mer 20 Jan 2010, 22:52

phpBB-Services a écrit:Concernant ns1, cela venait d'une opération de backup particulière que nous avons lancé.

Le ns3 est en forme car nous avons pris le problème à temps mais pendant quelques minutes il y a bien eu des ralentissement du à ce fameux script de mailing.

Nous sommes sur le ns1 et vous avez l'explication ci-dessus.
ImageImage
TONY
Administrateur

Retourner vers Support forum