Modérateur: Equipe Condorsim

LEAN a écrit:Oui, quelques ralentissement sur Firefox, de façon aléatoire, surtout sur la page d'accueil.

idem.LEAN a écrit:ralentissement sur Firefox, de façon aléatoire,
pareilPhilippeFP a écrit:les posts contenant beaucoup d'images sont parfois longs à charger

General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) [2002]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Tony a écrit:Bonjour,
Depuis quelques jours je constate des ralentissements sur mon forum, dans une moindre mesure sur le votre aussi.
Des ralentissements assez aléatoires mais plus sensibles aux heures de pointe comme maintenant.
En fait c'est plus le temps mis par le serveur pour réagir qui est long, car une fois qu'il réagit l'affichage va très vite.
Y-a-t-il un lien avec l'annonce technique faite par Elglobo au sujet du spam et de l'antivirus ou avec un quelconque événement sur le serveur
ErnadoO a écrit:Bonsoir Tony
Aucun rapport avec l'annonce d'Elglobo non, le soucis a déjà été réglé; d'ailleurs vous parlez du ping, pas de la vitesse du serveur, cela peut venir de votre FAI, pourquoi ne pas demander à wanadoo AVANT de poster ici?![]()
De mon coté, que ce soit de chez moi ou de l'UFR, je n'ai constaté aucun ralentissement
Elglobo a écrit:Cela vient d'un problème d'interconnexion réseau, et non de la charge du serveur, ca celui-ci à l'instant où je vous parle ne charge pas pour un sou. Le soucis est qu'avec les incidents qui ont lieu aujourd'hui dans le SUD ou ailleurs, certains routeurs réseaux ont mieux redémarrer que d'autres.
Je surveille le serveur et ne vous inquiétez pas à partir d'un certains point de ralentissement ou de plantage nous sommes automatiquement prévenu par SMS et email

BOD1 a écrit:J'ai ça de temps en temps, dont là, à l'instant :
- Code: Tout sélectionner
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) [2002]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Elglobo a écrit:Bonjour Tony,
Cela est du à une redémarrage du serveur Mysql, qui a duré quelques secondes hier soir.
Le message indique que le serveur Mysql n'est pas trouvé et que la connexion est impossible.
Suite à votre message de ralentissement, j'ai vérifie même si le serveur ne chargeait nos paramétrages, tout était correct, mais cela m'a obligé à redémarrer le serveur Mysql l'espace 3 à 5 secondes.
Bonne journée

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités