Rappels : (1) Pensez à effectuer une recherche et parcourez les forums de support, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. (2) Postez dans le bon forum de support suivant la nature du problème. (3) Soyez explicites dans le titre de votre message. (4) Détaillez votre problème et donnez un maximum d'information. (5) Par politesse, informez ceux qui vous aident de l'issue du problème. Cela permet aussi aux administrateurs de clôturer les demandes résolues.
merci TONY.
En fait je n'avais pas bien utilisé CondorStats, et donc pas recu l'email de confirmation.
Par contre, il me semblait l'avoir edité hier soir (6am pour toi) avec le bon id En tout cas, ca marche, alors
Salut Pascalmou,
Tu vas sur le site, euh non , l'exellent site de Bod 1 http://condor.ephemeride.com/ rubrique "badges & diplomes" et dans le menu tu as:
> Insigne d'argent
pascalmou a écrit:dans les signature a coté de l'insigne je vois altitude, duration etc.... comment obtenir ce détail car moi sur ma modeste insigne j'ai rien.....
Sauf erreur de ma part, les info de durée, distance, altitude ne sont affichées que pour le badge de diamant.