Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Silent Wings et Condor

Partagez vos meilleurs screenshots sur Condor et le vol à voile.

Modérateur: Equipe CondorSim

Règles du forum

Rappels : (1) Tutoriel pour poster une image dans le forum. (2) Tutoriel pour poster une vidéo YouTube dans le forum.

Silent Wings et Condor

Messagepar lucky le Sam 30 Déc 2006, 19:48

Après avoir vu un beau screenshot d"Exocet25fr", j'ai voulu tester le démo de la dernière version de Silent Wings (les screens de promo sont beaux et le démo est gratuite...) :

Malheureusement, c'est beaucoup moins beau que sur les screens de promo et très saccadé :oops: , malgré des fps "instantanés" à 27 :!: ... (et en "tirant quelques curseurs à gauche"...)

Image

Condor, tous curseurs "à fond" avec une texture photo détaillée (scène bêta de FranceVFR) est à 38 et sans saccades. Il n'y a pas plus d'objets 3D visibles sur l'un que sur l'autre et dans les deux cas c'est une scène du Versoud (Grenoble)

Image

Bien évidemment, c'est le même (petit) PC, la même résolution etc.

Ce qui confirme, si besoin en était, toutes les qualités de Condor :D

EDIT par TONY

Pour discuter de Silent Wings et Condor, continuez dans ce post.

En revanche, pour discuter de la scène de France VFR, par ici : http://www.condorsim.fr/communaute/viewtopic.php?t=1308
Avec une finesse de 22, la Caravelle se hisse au niveau des planeurs de haute performance d'après-guerre (1939)
lucky
Pilote assidu des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Dernière visite: Mar 05 Mar 2013, 11:15
Pays (Country): FRANCE

Pris de vitesse

Messagepar lucky le Jeu 04 Jan 2007, 10:33

Tu m'as pris de vitesse Tony :D , vu l'évolution de la discussion, j'allais te proposer de "délocaliser" le post.

Pour revenir à Silent Wings, j'avais fait le post et les screens d'origine parce qu'à chaque fois que je vais sur le site de S W, je suis "allèché" par les screens et qu'à chaque fois que je télécharge et essaie une nouvelle version de démo je suis déçu .. Condor est (pour moi) plus beau, que ce soit en Artwork :wink: ou en Photoréaliste. Et le moteur graphique est bien plus performant :mrgreen:
Avec une finesse de 22, la Caravelle se hisse au niveau des planeurs de haute performance d'après-guerre (1939)
lucky
Pilote assidu des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Dernière visite: Mar 05 Mar 2013, 11:15
Pays (Country): FRANCE

Messagepar pascalmou le Jeu 04 Jan 2007, 14:47

Je suis d'accord avec toi , j'ai été essayé silent wings leur nouvelle version démo, et c'est pas top , les tableaux de bord sont flou, l'exterieur n'est pas tres bon aussi, pourtant comme tu le stipule leur photo sont toujours bien...... :wink:
ImageImageImage
pascalmou
Pilote assidu des Forums

Dernière visite: Mer 20 Mar 2013, 00:43
Pays (Country): Canada

Messagepar Vincent "VB" le Jeu 04 Jan 2007, 15:46

Et bien moi, à force de flou et de fps trop lent, ça y est j'ai desinstallé silent wings :?
"A plus sous les nuages"
Image
Vincent "VB"
Légende Vivante des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Dernière visite: Mar 05 Mar 2013, 11:19
Pays (Country): France

Retourner vers Screens Condor