Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

J'ai réussi le remorquage ! A nous insignes et balades :-)

Informations et témoignages à l'attention des pilotes à la recherche d'un simulateur de vol à voile

Modérateur: Equipe Condorsim

Règles du forum

Rappels : (1) Les demandes d'information sur Condor se font dans ce post. (2) Pour tout achat du logiciel, nous vous invitons à consulter ce sujet.

Messagepar canastel9g le Sam 10 Avr 2010, 08:16

Bonjour tout le monde :)
" Une étoile est née ..." :lol: En plus gai que l'original...
Suivant la date, j'en serais peut-être... histoire de dire, Annie, qu'on ne se rencontre pas que sur l'eau. :wink: 8)

Je viens de relire les messages précédents : le temps passe trop vite. ](*,)
Image
canastel9g
Chef instructeur Condor

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LEAN le Sam 10 Avr 2010, 15:49

Ce serait sympa :D
Je viens d'aller faire un tour au départ, pour voir ce que ça donne. J'ai failli partir pour de bon :lol:
Je pense qu'on peut grimper sans trop de mal aux alentours de 3 000 m, les montagnes ne sont pas excessivement hautes, dans le coin. J'étais à environ 2 500-2 600 m au bout d'une quinzaine de mn.
J'avais mis le départ à 6 h mais je l'ai avancé à 4 h 30, histoire de voir le soleil se lever :D
Par contre, j'ai regardé combien il fallait pour arriver au bout : dans les 35 000 m calé à 0, 47 000 calé à 2 :shock: Je ne devrais jamais regarder ça, moi :roll: :lol:
Reste plus qu'à voir quand, quoi ... Week-end ? Jour de vacances en semaine ? Jour ? Nuit ? :lol:
Annie ou Nannie, c'est selon :lol: Mes goodies : http://www.condor-club.eu/srchgoodies/0 ... author=533
Image
LEAN
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar fabrice le Sam 10 Avr 2010, 15:59

bonjour,
reste plus qu'a le proposer en réseau pour ceux qui veulent le faire ce serait un long vol mais très sympa a faire en réseau.
cordialement fabrice cn VO
ImageImage

la liberté, c'est tout simplement une balade sous les nuages avec les copains de condor
fabrice
Légende Vivante des Forums

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar TONY le Dim 12 Juin 2011, 14:31

Ce topic historique (regardez la date du premier message), une sorte de récit/témoignage/aventure de la découverte de Condor et du planeur, est désormais rangé et "immortalisé" ici dans "Pourquoi choisir Condor".
ImageImage
TONY
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Pourquoi choisir Condor