Merci à tous pour vos retours, nombreux et rapides.
C'est bon d'avoir des retours car lorsqu'on met en place des choses, on ne sait pas toujours si c'est vraiment utilisé et utilisé comme on l'avait prévu ! Ces liens directs "Planning des vols" sont une idée de Memphis et de Hubert si je ne me trompe pas.
Je vous ai posé ces questions car une nouvelle catégorie forum va faire son apparition prochainement et je comptais mettre une exergue :
Nouveau !Or nous avons atteint la limite pour les mots écrits en rouge dans la section "Condor Simulateur de vol à voile" :

- Snap1.png (149.31 Kio) Vu 107 fois
Quand la nouvelle catégorie apparaîtra, je mettrai
Nouveau ! pendant un temps, puis je l'enlèverai.
J'ai donc bien noté que vous utilisez les liens "Plannings de vol" et que ce groupe de mots devrait plutôt rester en rouge pour guider le regard, en particulier celui des nouveaux. On garde donc comme ça.
Concernant ta suggestion Memphis, je crois que tu en avais déjà parlé. Ma réponse reste la même : d'un point de vue logique tu as raison. D'un point de vue pratique "RDV Autres horaires" est assez peu utilisé comparé aux autres créneaux. De plus, la zone de texte est déjà très chargée et rajouter "Autres horaires" risquerait de détruire la lisibilité des sous-forums en dessous. A priori je ne pense pas mettre le lien "RDV Autres horaires".