Bonjour à tous,
Un petit retour d’infos sur le
Track Clip Pro-Tu veux quoi pour Noël ?
- Ben ..je pensais…..
- Tu te débrouilles !
Heureux possesseur d’un track IR4 (le deuxième, le premier a tenu 5ans)
Me voilà en train de commander mon bidule chez Orichalk. Je tendais un peu le dos suite à mes petits soucis avec eux lors de ma dernière commande. Grâce au flair de Tony

j’ai pu bénéficier d’une petite remise, encore merci à lui.
Pour éviter au maximum les mauvaises surprises

, j’ai passé ma commande début décembre.
48H après je recevais mon colis.
Ne vous attendez pas à vous émerveiller devant l’emballage et la présentation, un petit carton tout simple, une pochette plastique transparente à l’intérieur et le bidule dedans, une « notice » enfin un petit papier avec des dessins et de l’anglais….. C’est sûr vous ne garderez pas l’emballage en souvenir. Mais qu’importe le flacon pourvue……….
Il est déjà tard pour moi et j’installe rapidement le « machin » bien sur la notice ne correspond pas à ce que j’ai sur l’écran et je commence à bouillir, en plus j’ai l’impression qu’un morceau m’est resté dans les mains ….. Au lit ! Il fera jour demain.
Le lendemain tout est plus calme et rentre dans l’ordre.
Après quelques heures de vol que dire ?
Plus de rapidité dans les déplacements, plus de fluidité, plus d’angle de vue. Le pied …et l’air un peu moins ridicule

qu’avec vos trois demi lunes sur la tête.
Par contre vous vous retrouverez encore avec des fils et des branchements en plus, la légèreté des pièces me fait un peu peur, ne vous amusez pas à faire n’importe quoi avec votre casque, une pièce m’est restée dans les mains plusieurs fois. Evitez le petit neveu qui veut à tout prix jouer avec votre casque.
En conclusion vous l’aurez compris je suis un inconditionnel du Track IR . Je ne m’imagine pas voler sans. Le
Track Clip Pro apporte un plus c’est incontestable par contre je trouve son prix un peu élevé à l’achat seul.
Conclusion de la conclusion n’hésitez pas.
Maintenant il me reste à le remettre dans son emballage et à regarder la boite jusqu’au 25.
Ps : Ne comptez pas sur cet objet pour vous éviter les vaches…

….Mais il contribue à les rendre moins stressantes.
Bons vols à tous
Vianney