Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

[IMPORTANT] Banc d'essai complet sur le TrackIR 5 et le TrackClip Pro

Distributeur officiel du TrackIR en France

[IMPORTANT] Banc d'essai complet sur le TrackIR 5 et le TrackClip Pro

Messagepar LEAN le Lun 25 Avr 2011, 23:03

Salut à tous,

Vous trouverez ICI dans le Wiki Condor, le banc d'essai complet sur le TrackIR 5 et le TrackClip Pro.

N'hésitez pas à partager votre expérience personnelle sur l'utilisation du logiciel et sur vos réglages :wink:
Annie ou Nannie, c'est selon :lol: Mes goodies : http://www.condor-club.eu/srchgoodies/0 ... author=533
Image
LEAN
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Natthi le Mar 26 Avr 2011, 14:24

:bravo: :bravo: :bravo: Annie.
Moi qui me posais la question de savoir si j'allais m'en prendre un un jour, tu m'as apporté la réponse :)
Image Image Image
Natthi
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar PhilippeFP le Mar 26 Avr 2011, 14:38

Excellent banc d'essai ! Je suis sûr que ça va donner envie à beaucoup qui ne sont pas encore équipés ! :bravo: :bravo:
Image
PhilippeFP
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar fabrice le Mar 26 Avr 2011, 18:57

bonjour,

essai complet :bravo: :top: :20sur20:
cordialement Fabrice cn VO
ImageImage

la liberté, c'est tout simplement une balade sous les nuages avec les copains de condor
fabrice
Légende Vivante des Forums

Messagepar cyqb le Lun 06 Juin 2011, 22:23

Salut,

pour ma part je pense que les pilote dans le réel, _doivent_ avoir absolument un TrackR. Si non le fait de faire du simulateur et de regarder constamment devant, il
y a de forte chance que le même comportement soit reproduit en réel, avec les conséquences que vous connaissez.

André
Image
cyqb

Messagepar TONY le Sam 26 Nov 2011, 19:53

Par rapport à l'offre spéciale en cours (-17%), si vous ne savez pas ce qu'est un TrackIR, et en quoi ça peut vous servir dans Condor, lisez ce banc d'essai de LEAN http://www.condorsim.fr/wiki/doku.php/trackir:trackir
ImageImage
TONY
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar S en ciel le Lun 26 Déc 2011, 19:38

Bonjour à tous,
Un petit retour d’infos sur le Track Clip Pro
-Tu veux quoi pour Noël ?
- Ben ..je pensais…..
- Tu te débrouilles !

Heureux possesseur d’un track IR4 (le deuxième, le premier a tenu 5ans)
Me voilà en train de commander mon bidule chez Orichalk. Je tendais un peu le dos suite à mes petits soucis avec eux lors de ma dernière commande. Grâce au flair de Tony :oui maitre: j’ai pu bénéficier d’une petite remise, encore merci à lui.
Pour éviter au maximum les mauvaises surprises [-o< , j’ai passé ma commande début décembre.
48H après je recevais mon colis.
Ne vous attendez pas à vous émerveiller devant l’emballage et la présentation, un petit carton tout simple, une pochette plastique transparente à l’intérieur et le bidule dedans, une « notice » enfin un petit papier avec des dessins et de l’anglais….. C’est sûr vous ne garderez pas l’emballage en souvenir. Mais qu’importe le flacon pourvue……….
Il est déjà tard pour moi et j’installe rapidement le « machin » bien sur la notice ne correspond pas à ce que j’ai sur l’écran et je commence à bouillir, en plus j’ai l’impression qu’un morceau m’est resté dans les mains ….. Au lit ! Il fera jour demain. :evil:
Le lendemain tout est plus calme et rentre dans l’ordre.
Après quelques heures de vol que dire ?
Plus de rapidité dans les déplacements, plus de fluidité, plus d’angle de vue. Le pied …et l’air un peu moins ridicule :mrgreen: qu’avec vos trois demi lunes sur la tête.
Par contre vous vous retrouverez encore avec des fils et des branchements en plus, la légèreté des pièces me fait un peu peur, ne vous amusez pas à faire n’importe quoi avec votre casque, une pièce m’est restée dans les mains plusieurs fois. Evitez le petit neveu qui veut à tout prix jouer avec votre casque.
En conclusion vous l’aurez compris je suis un inconditionnel du Track IR . Je ne m’imagine pas voler sans. Le Track Clip Pro apporte un plus c’est incontestable par contre je trouve son prix un peu élevé à l’achat seul.
Conclusion de la conclusion n’hésitez pas. \:D/
Maintenant il me reste à le remettre dans son emballage et à regarder la boite jusqu’au 25. :roll:

Ps : Ne comptez pas sur cet objet pour vous éviter les vaches… [-X ….Mais il contribue à les rendre moins stressantes.
Bons vols à tous
Vianney
Image
S en ciel
Pilote assidu des Forums

Messagepar TONY le Lun 26 Déc 2011, 21:52

Merci pour ce retour Vianney !
ImageImage
TONY
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retour d'experience Track clip PRO

Messagepar jfgombault le Sam 28 Avr 2012, 09:42

Bonjour,

Le track "clip pro" n'apporte pas grand chose par rapport aux reflecteurs standards track "clip", par contre il est EXTREMEMENT fragile au niveau des articulations ( le mien a cede sur les deux articulations apres un an d'utilisation soutenue mais personnelle. A proscrire en club pour une utilisation intensive pour lesquel il est largement preferable d'avoir un reflecteur de casquette track clip simple...Beaucoup plus solide comme technologie, a condition d'etre utilise dans une piece pouvue de rideaux opages ou de volets, surtout derriere le pilote ( pas de rayon de luniere en face du capteur )

Par contre le track IR est confirme indispensable pour le training en simulateur de club....

JF Gombault
Image
jfgombault
Pilote assidu des Forums

Années en tant que membre

Messagepar TONY le Sam 28 Avr 2012, 11:11

Merci pour ce retour JF !
ImageImage
TONY
Administrateur

Messagepar jfgombault le Mer 09 Mai 2012, 18:43

Tellement indispensable que le Club de Fayence vient de me demander d'en commander un pour le simu d'ecole ...
J'avais apporte mon Track IR perso et a l'unanimite des pilotes...L'essayer c'est l'adopter... merci Condor pour les 15 % de remise !
Image
jfgombault
Pilote assidu des Forums

Années en tant que membre

Messagepar RaiderOne (RO) le Mer 09 Mai 2012, 22:13

Un simple essai a suffit à les convaincre ?
Il n'ont pas eu de temps d'adaptation ? :shock:
Dominique "RaiderOne" A. --> Competition Number = RO

Image
RaiderOne (RO)
Administrateur

Localisation: presque 14 Km. dans le 275 de la tour Eiffel ! ... environ.

Messagepar CHDEN le Jeu 10 Mai 2012, 07:57

Une remarque aussi : Formidable oui ...

Petit problème avec mon trackir5 + clip + Drivers trackIR 5.1.300 ( Build 9945) + carte gaphique ASUS ATI 7970 depuis la mise à jour Catalyst 12.3 et bien le programme trackir ne démarre plus. Plantage du petit progamme !!!
idem pour CCC 12.4. Je dois rester sur CCC 12.2 !!!

Soultion ?

Christian.
Image
CHDEN
Organisateur de Vols

Messagepar RaiderOne (RO) le Jeu 10 Mai 2012, 09:23

CHDEN a écrit:...
Petit problème avec mon trackir5 + clip + Drivers trackIR 5.1.300 ( Build 9945) + carte gaphique ASUS ATI 7970 depuis la mise à jour Catalyst 12.3 et bien le programme trackir ne démarre plus. Plantage du petit progamme !!!
idem pour CCC 12.4. Je dois rester sur CCC 12.2 !!!

Soultion ?

Christian.

Christian,

pour une demande d'aide, une question technique sur le fonctionnement d'un matériel, etc. ... ce n'est pas ici ! [-X

Si tu veux espérer avoir une réponse, Merci de re-poser ta question dans le forum adéquat ... :mrgreen:
Dominique "RaiderOne" A. --> Competition Number = RO

Image
RaiderOne (RO)
Administrateur

Localisation: presque 14 Km. dans le 275 de la tour Eiffel ! ... environ.

Messagepar CHDEN le Jeu 10 Mai 2012, 10:03

Problème résolu: il suffit de désactiver " OPEN GL " dans CCC et :siffler:
Re,

Ok, Pas de problème ... Mise en garde simplement!
Mon système fonctionne très bien en l'état actuel !!
Tu peux déplacer si tu veux.

@+

Christian.
Image
CHDEN
Organisateur de Vols

Retourner vers 15% de réduction sur les TrackIR 4 et 5