Avis de pilotes CondorHubert a écrit:C'est un accessoire dont on ne peut plus se passer.
fabrice a écrit:Voilà quatre jours que j'ai mon TrackIR : c'est top !
Sephiroth0014 a écrit:La première fois, ça fait bizarre... Deux jours après, on décolle sans avoir branché le TrackIR et on se rend compte qu'on est déja en manque ! Il fonctionne tellement bien que je l'essaye sur tous les jeux que j'installe sur mon ordi.
cyrus74 a écrit:Je possède les 2 (palonniers et TrackIR). Si je devais faire un choix, pour moi ce serait le TrackIR. Après y avoir "goûté", difficile de voler sans !
geo69 a écrit:Après un court temps d'accoutumance, le dosage des mouvements de tête est primordial, je trouve cela superbe. Les recherches de cumulus ou de la piste sont grandement facilités et permettent une grande immersion.
Touch a écrit:Le trackIR est une des plus belles inventions pour simulateur. Je ne saurais plus m'en passer dans Condor. Et que dire de l'intérêt en Dogfight dans Il2. De plus, ça ne mange presque aucune ressource car le traitement du signal est hardware et non software. Si vous le pouvez, c'est un incontournable.
Corso2a a écrit:J'ai trouvé mon cadeau de Noël : le TrackIR ! C'est vrai qu'avec les possibilités qu'il offre, on a vraiment l'impression de "bouger" dans le cockpit. A l'avenir, les logiciels vont tenir compte de ces possibilités. Au début, c'est un peu déroutant, mais on s'y fait très vite. Le plus important, pour l'utiliser au mieux, est d'avoir des courbes de réponse bien adaptées pour que ce soit bien stable.